mercredi 30 mars 2011

Dans la série des images de pur bonheur!

Quoi!? Ces images ne sont pas encore sur vos fonds d'écran!!?? C'est tellement un concentré de bonheur qu'il m'est quasi insupportable de les contempler plus de quelques secondes sans larmoyer comme l'agneau de Dieu que je suis.
Quoi!? Pas encore en fond d'écran au moment où vous lisez ces lignes!? Vous êtes vraiment sans émotions! Cessez de résister!
Si cette dernière ne vous a pas convaincu (bande de durs à cuir), je veux bien être pendu par les bourses! Le ciel m'en garde, je pleure à chaudes larmes juste à imaginer ces milliers de fonds d'écran emplis d'amour, de NOTRE amour! Pour des commentaires débordant de joie, écrivez à amour@ghislainetcéline.com

4 commentaires:

  1. Bon, bon, c'est fait...j'ai mis cette photo comme fond d'écran! Que c'est beau l'Amour!!
    Je vous embrasse bien fort XXX

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essaye d'appeler amour@....

    Hey d'abord.... la galanterie voudrait QUE, MONSIEUR.... on ecrive le prenom des dames en premier!!!!!!! Quel education!!!!!

    Donc j'ai appele... pour entendre... "Bonjour.... je m'appelle Emilie, dites moi en vos propres mots comment puis-je vous aider.... suivi par.... je n'ai pas compris votre requete, veuillez repeter!!!!"
    C'est normal??????????????????????

    Faites du bon pain.... vous allez bientot le cuire a la radioactivite japonaise!!!! On appelle ca.... micro ondes!!!! Oui aussi un peu MERDOcro-ondes!!!!!

    Amities de la barbe ontarienne!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu trouves pas que....
    amour@celinetguislain.biz

    Ca sonnerait pas mal moins pire....

    bon weekend!!!

    RépondreSupprimer
  4. On mettrait bien sur tout de suite ces images en fond d'ecran si on avait un ecran ! On arrive plus tot que prevu, surement courant mai, vous serez encore dans le coin ???

    Bisous slovaques,

    Carine et Anael

    RépondreSupprimer