lundi 28 février 2011

Ma pitoune qui coupe du bois!

C'est un vidéo vintage du temps de l'Italie de ma pitoune qui tente (vainement) de couper du bois. En tout cas moé j'trouve ça bin drôle.

3 commentaires:

  1. Quand je t'entends rire, c'est là que j'ai vraiment ri...C'est beau de voir Céline qui veut tellement...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que t'es encore loin du bucheron canadien Celine (mais en meme temps ca vaut peut-etre mieux !). Sinon les turcs sont super gentils mais vous pourrez venir leur (ré?)apprendre a faire du pain !

    RépondreSupprimer
  3. le rire sadique!!!! ta pas honte!!!!

    Comme homme blanc coupe du bois.... hiver rigoureux!!!! Ca marche aussi avec les femmes?

    ca faisait longtemps qu'on avait rien lu, super et j;ai eu quelques infos par Denis.... aussi pour votre retour canadien vers juillet.

    RépondreSupprimer