lundi 28 février 2011

On aime lever le coude chez les Richards




Moi j'ai jamais voulu...
J'ai vaillamment tenté de résister...
Ils m'ont dit des belles paroles...
Flatté dans le sens du poil...
Comme quoi ce liquide serait mon meilleur ami...
Que c'est un signe de bonne santé et que son absorption serait bénéfique pour mon corps autant que pour mon esprit...
Je ne me doutais de rien, je nageais en pleine insouciance sur les mers de Bretagne...
Jusqu'au moment fatidique où ils sortirent la première bouteille...
Et ensuite...une autre et une autre et je ne puis compter tellement ça dépasse l'entendement...
C'est trop pour moi que je leur disais, vous sombrerez sur les voies du diable...
ils ne m'écoutèrent ni me regardèrent,
ils rirent en décapsulant une autre bouteille...

1 commentaire: