mardi 16 novembre 2010

On repart a l'aventure!



Pour les fideles, vous saurez que ce titre a deja ete utilise alors je le mets une derniere fois mais apres j'arrete c'est promis.


Avec nos compatriotes Carine et Anael (c'est un nom breton alors cessez de rire vous les quebecois) on stape un dernier lavage et je mets mon kit annee 80 et je suis mean (jme la donne grave) devant les machines qui coutent super cher! Maudit italien et surtout c'est dla faute a Marcello!

On quitte sous la pluie car le mois de novembre c'est deux gouttes d'eau sur la meteo kon a vu sur internet et 2 gouttes ca veut dire beaucoup de pluie! Alors on s'arrete quand on peut sur le bord de la route pour eviter ces 2 gouttes envoyees par qui? Marcello!!


On mange donc sur la bache et on a froid mais on garde le moral car a 4 c'est plus facile d'etre heureux c'est connu. On joue notre partie de yam (c'est lancer des des et faire des combinaisons...bon c'est banal mais on a que ca alors on apprend a aimer et on rigole comme vous le voyez sur cette photo)


Premier soir on se rend aux Hot Spring de Saturnia et je mets meme deux photos pour que vous constatiez a quel point on est heureux a 4.

Bon on est que trois sur cette photo alors on est un peu moins heureux mais celui qui la prend est vraiment pas bien dans sa peau mais comme c'est juste le temps d'une photo on s'en fout un peu.


Deuxieme soir un italien nous invite dans son cabanon d'artiste pour dormir. On s'intoxique avec la cheminee mal ramonnee et on dort par terre...les hommes car elles dorment dans le lit. Si je suis pas galant apres ca. Je deviens de plus en plus italien. Macho mais galant. Pour eux et pour moi maintenant, la femme est sacree. J'aime la mode et je conduit vraiment comme un imbecile. Je mets des lunettes de soleil meme le soir et je ne peux cuisiner que si ma femme le fait pour moi.



Troisieme soir on pieute dans une taverne d'ete sur le bord d'un lac....magnifique...le salaire de notre voyage.



On mange de la soupe et je la renverse sur mon livre.

Bon c'est pas super excitant comme anecdote mais je dois bien ecrire quelque chose pour remplir.


On s'arrete regulierement pour eviter la pluie et meme une fois dans un cimetiere. On se moque des morts en jouant aux des et en ayant du fun en masse! Mais on prend une pose pieuse avant de partir donc on est pardonné.



Quatrieme soiree on tente pour dormir pas loin de Rome (on s'etait pourtant promis de ne pas y retourner mais comme la nana avec qui on a manger dans son chateau a un apartement a Rome qu'elle nous prete gracieusement et qu'on veut continuer a voyager avec nos ami(e)s, on s'y rends malgre tout) mais personne ne veut nous accueillir!! On essaie genre 6 ou 7 places mais on se fait dire qu'il n'y a pas de place alors qu'elle a un champs de 2 hectares en arriere de sa personne, ou on se fait raccrocher au nez alors qu'on tente de s'expliquer par interphone car ces italiens s'enferment tous derriere des barricades hostiles!! On va finalement planter nos tentes par infraction sur un terrain ou il y a personne. Bien fait pour vous!! Desobeissance civile!!
Et finalement Rome!


1 commentaire:

  1. Salut les québecois ! Alors il fait soleil sur la cote est ? Dans les montagnes toujours le meme temps pourri, avec du froid et du vent en plus. Mais on s'est fait super bien accueillir hier soir, ca fait plaisir ! On est arrives en 3 jours au WWOOF, on est enfin au chaud, et les hotes sont super sympas. On va profiter du confort pendant quelques temps ! See you in Greece...

    RépondreSupprimer