mardi 16 novembre 2010

C'est doux de te revoir papa Toni!

Sentimentalisme un peu cheesy. Je compresse mon cote gauche pour extraire un peu de feminite de mon corps viril. Ca va pas arriver souvent alors inspirer profondement et jouissez!



Papa Toni ramasse nos deux guenilles de carcasses sur le bord de la route. Il nous tords (sans pourtant extraire ma feminite conservee vierge pour vous) de cette humidite persistante et nous cuisine des calmars! DES CALMARS! C'est une petite pieuvre et on en mange. C'est caoutchouteux et ca rebondit sur les dents! hihihi!

Papa Toni veut qu'on ramasse les olives mais papa Toni est pas trop presse (ca nous derange pas outre mesure) et il prend le temps de recevoir des allemands tiroliens (region nord de l'Italie qui est envahie par des allemands). Dire kon pensait apprendre l'italien et on se retrouve a entendre que de l'allemand! Du chinois ou ca c'est pas pareil.
Voici Marlese et c'est deux testicu...gosses. Hahaha super jeux de mots. tout en finesse mon ghist!

Meme que ca nous enerve un peu din fois mais on pense a jesus et on sourit betement. Je dis pas que jesus est bete. non.

Non.
Bon peut etre un peu mais c'est pas sa faute, il etait pauvre et sans sandales...ha pis si vous etes pas content brulez donc une bible et passez a autre chose dans la vie!

Revolte!

Non.

Alors, sur un coup de tete, papa Toni decide subitement de se retourner sur un dix cenne et prend un cheveu dans sa soupe! Tout ca pour prendre la route vers le sud de l'allemagne (a 8 heures de char) pour aller voir un concert d'une chinoise a la bjork mais un peu plusse traditionnelle qui se fait composer sa musique par un allemand qui est en fait son amoureux mais qui a ete avec une mongole chanteuse aussi. Tout un imbroglio! (je plug un autre mot qui est genre dur a pluguer) Pluguer c'est comme brancher mais en anglais.


Donc on mange dans des restaurants typiques avec de la saucisse et choucroute et musique cheap allemande et un serveur qui va avec la musique et on ria de lui mais on comprit un peu tard qui parlait anglais assez bien finalement alors on a l'air un peu au-dessus de nos affaires.


Tant pis, soyons fous et allons voir ce concert magistral! Si j'ai le temps ce soir je vais mettre un video plus loin, sinon bin pensez donc a jesus et souriez betement devant l'ecran pour faire changement!


Hey ce message va etre vraiment long! Et je vais pas le couper en deux! Non tout d'un coup! Mouahahaha!


Donc on revient en visitant des villes genre baviere et on trip. Papa Toni toujours aussi pas presse, marche et parle et parle et parle et parle! Ce mec il parle. Dans le dictionnaire, a cote de pipelette on retrouve une photo de papa Toni!





Donc nous revoila de retour et la on commence pas encore les olives parce qu'il fait pas beau alors on suit papa Toni qui parle et parle et parle avec tout le monde sur son chemin. Il recoit encore des allemands qui parlent allemands et on hoche de la tete.


On va faire un wine test avec un vrai pro chez un woof host qui a 7 woofers pour lui tu seul alors que papa Toni n'a que nous. Il veut pas partager alors on s'en va un peu bourrer. Sur cette photo on peut remarque que celine a dit quelque chose de rigolo mais elle s'en rapelle plus alors ca sert a rien d'en parler.
Voyez comme j'ai l'air intelligent de m'y connaitre dans le rafinement mondain! hummm.
La, a ce moment du message, vous vous dites qu'on fait rien, qu'on relax et qu'on travail surtout pas le petit doigt et je ne vous detrompe pas. Mais finalement on retarde encore les olives et on va faire du pressage de vin avec Pascale, une amie de Toni. Celine aime les pieds et les raisins alors elle s'enfonce dans le baril et ca lui monte a la tete a la pauvre cocotte ;) Mais elle est si jolie dans un baril! Le baril est joli aussi. Et je suis joli.



Ok on start les olives! Ouais on monte dans des echelles tyroliennes

Ce message est vraiment un peu trop long a mon gout et a votre gout mais je continue. Trop lache pour l'enregistrer et en commencer un autre mais en meme temps, tout le temps pour ecrire ceci j'aurais eu le temps.

On utilise un genre de grattoir en plastoche pour peigner les branches d'oliviers et faire tomber les olives sur un filet en contrebas, autour du tronc. On mets ca dans une cagette et on envoie le tout au moulin qui nous fait de l'huile. On voit ici celine qui capote bin raide et tente meme de plonger dans le tapon d'olives mais comme il n'y en a pas asser, elle se fait mal et maraboute. S'pas vrai.


On fait meme un olive oil test avec nos ami(e)s Tim et Sabrina, un charmant couple d'anglais qui veut devenir italien...aller savoir pourquoi...


Et vous savez quoi?
Le message nous semble interminable et je trouve ca melangeant de tenir un monologue aussi long et les photos pis toute...
Oui vous savez quoi? On ecrit a notre couple d'ami(e) de cyclistes qui font le meme trip que nous et qui sont justement en Toscane pour qu'ils viennent nous aider, et ils viennent les ptits sacripants! On decide donc de repartir ensemble le squatre novembre au soir (inside joke pour les quebecois qui se rappellent les bleus poudres et Jean Chretien) mais pour le bien de la joke j'ai change la date car en fait c'est le 10 novembre qu'on quitte papa Toni.

On a pas travaille fort fort jvous en passe une olive.
Mais avant on va dans un chateau pour un souper indien mondain! C'est pas tout les jours kon se sent riche! Je tente de congedier l'indien cuisinier car c'est comme un caprice de riche mais on me dit que non. J'aime pas les riches finalement...


Celine joue du piano et ca lui rappelle les orgues...
C'est trop long et j'arrete maintenant meme si vous en redemandez bande d'insatiables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire