jeudi 9 décembre 2010

J'aime la Grece et les femmes bien rondes!




Ca aucun rapport.
Les femmes bien rondes je veux dire. Aucun rapport avec la Grece. J'aurais du ecrire "...et les philosophes" ou "...et les gyros a l'ail" mais il est trop tard.
Je sais meme pas pourquoi j'ai ecrit ca.
Ca devient de plus en plus n'importe quoi ce blog.
Vous lisez encore ce torchon? Y'a le journal de Montreal pour les intellos (c'est un journal a sensation pauvre en contenu).
Ironie.
Fin de l'ironie.
Passons aux cheveux dans le vent si vous le voulez bien.
Voila ca c'est fait. Ca fait un bout que ca me turlupinait, he bien check c'est chose du passe!
Un autre beau fond d'ecran qui a du mouvement. Comme un cout (je sais coup avec un P mais je fais des erreurs exipres parce que ca me comble) fraicheur!PAF! Comme si vous y etiez sur ce ferry vers la Grece (admirez la transition bien huilee) qui nous debarquames a Patras, ville sans interet ou plein d'hommes accroupis attendent le temps qui passe pas.
Celine, malgre une nuit sur la carpette du bateau qui tangait (ca prends-tu un U tanguait? j'pense pas avec un A apres le G) a l'air fraiche comme une pub de savon. Elle sourit, elle est jolie et je la suivrais jusqu'au bout du monde.
Donc on arrive en Grece. Comme le prouve ce drapeau pris en flagrant delit de tendresse (c'est une chanson qui m'inspire ces paroles...un morceau de robot a qui me trouve cet artiste)
Apres le drapeau Canayin, c'est le plusse beau au monde. Vous savez, sur un ton de confidence coquin sur l'oreiller, le Canaya nous manque mais pas autant que le beurre sale.
On pouvait pas imaginer plus elephantesque (j'osais pas mettre genre montagnesque ou egodesakorzyesque de peur d'exagerer) comme contraste entre l'Italie et la Grece! Negatif negatif nous fumes mais maintenant nous avons decouvert l'orthodoxie!
Non, c'est une farce.
En fait les Grecs sont accueillants, aidants et c'est vrai, orthodoxes. Je sais pas la difference et un autre morceau de robot pour celui ou celle qui y comprend quelque chose.
Tout le monde s'arrete (c'est un peu fort, mettons une personne sur 5 ce qui est deja pas mal) pour nous aider, nous sourire, nous parler en grec et/ou nous orthodoxer bien bas. On recoit des encouragements! WOW! Ca faisait un bout quand meme. Et vlan dans la glande tyroidale des italiens! J'espere qu'un jour ce blog sera traduit dans des milliers de langues, dont l'italien, pour qu'ils le lisent et qu'ils mettent ca dans leur pipe et qu'ils le fument.
Mais vous savez le plus trippant? On peut dormir partout! Le sol grec, bien que plein de roches, est vacant, enrobant et transcendant. On trouve des endroits pour poser notre tente (petite maison bien a nous pour les intimes) .
On trouve des spots sur le bord de la mer, sur des falaises surplombant cette meme mer et derriere une eglise.



Je sais qu'au Quebec et en France il fait un temps pourri! Mais nous on a du soleil, il fait 25C et les femmes sont rondes et orthodoxes! Ca fait chier de nous voir heureux, sur le bord de mer, entoure de palmiers legers, mangeant une salade greque, n'ayant pas a travailler, ne comprenant pas un traitre mots de l'alphabet grec? (des pictogrammes, on dirait une joke quasiement).Avouez mes carosses! S'il-vous-plait, avouez, au moins juste un peu. Come on!
Envoye.

L'amour nous conserve propre mais pour la forme on se lave avec des douches de plage. Ca fait Bob Morane en ptit pepere et quart. L'aventure avec un grand L apostrophe. On mange des carcasses entieres crues pour gonfler nos muscles de cuisse. Moi j'ai pris la ptite bete a droite. Elle est pas mignonne? Mangeable en rose.

C'est voulu les deux photos a la suite. Il y a confusion de qui est mangeable non?
On en a pour 7 jours avant de se rendre chez Kerys et Takis ou nous attends du yoga, du massage et du thai. Je pensais que le thai etait un petit nain aux yeux brides qui fait du kung-fu mais en fait c'est un pays! Putain si j'avais su...
En attendant, admirez mon intellectualite boheme...

4 commentaires:

  1. Que c'est beau l'AMOUR !!! Lachez pas !!!
    Bien entendu j'ai changé mon fond d'ecran avec vous deux les cheveux dans les airs. (J'ai omis les accents volontairement)
    Je vous envie... Je viens de voir le site de Sunshine House et je suis jalouse...
    Je vous embrasse bien fort xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon! le moins qu'on puisse dire... c'est que ca semble aller mieux......... Maudit criss d'italiens!!!!!!! oups... J;ai aussi change mon fond d'ecran.... j;ai mis la 4749 ptdr A defaut de cheveux.... c'est aussi ca etre DANS LE VENT!!!!!!! Faites le plein d'Ouzo.... vous l'abez bien meriter et avec toute la pluie que vous avez deja eu.... vous pourrez le boire PUR.... l'eau est deja bue!!!

    Amities bin le fun

    RépondreSupprimer
  3. Une tite connerie pour la soiree!!!
    Mon cher Ghislain.... vous futes exceptionnel dans l'explication de votre verve,,, de votre verbe tangUUUUUUUUUUUer!!!! Desole de vous l'apprendre mais il prend UUUU dans toute sa conjugaison SAUF.... merveilleuse exception de la langue de chez VOUTES.... on ecrit tangage!!! Alors tu as le droit de TANGER uniquement si tu navigues dans les eaux troubles de TANGER justement!!!!!!! Mais va falloir changer le cap de votre boussole!!!!! Faut faire attention a vouloir rajouter des lettres supplementaires.... parfois on en oublie au passage!!!!!!!!!!!!!
    ;-))

    http://www.mediadico.com/dictionnaire/conjugaisons/tanguer/1

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mon Gigi-poubelle, t'es toujours aussi con et ça fait du bien à lire!!! Mais maudit que vous êtes dont beaux vous deux sur la route, ça donne trop envie!
    xx
    Chantelle

    RépondreSupprimer