samedi 11 décembre 2010

Sunshine house.............

Pour avoir un apercu de ce que nous vivons pour les semaines a venir...www.thaimassage.gr....
Je vous entend deja les amis..."quel gang d'hippies boudhistes!!!"....en tout cas vos granolas d'amis sont pas mal relax en attendant le debut des cours le17! 10 jours bien intenses, ou on va vivre avec 25 personnes!!! D'ici les prochaines news bon temps des fetes les amis!
Lili et Gigi

5 commentaires:

  1. Non mais j'y crois pas, c'est tropo beau, c'est trop beau, mais qu'est ce que je fais en italie avec tous ces connards!!! (hic)
    En plus, Ghislain, je sais pas si tu as remarqué la musique de site de sunshine house!???
    Vraiment, ça doit etre un site de cure diététique et de réhumanisation vraiment de qualité!
    C'est un signe en tout cas...
    De quoi, j'en sais rien, mais un signe, ça, c'est sur!
    ;-)
    Profitez-bien les enfants!
    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous trouve super chanceux!!
    En ce jour du 24 décembre, j'en profite pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, fils adoré! Profite de tout ce qui passe au max;-)
    Je t'aime très fort!!

    RépondreSupprimer
  3. Kiara et moi-meme vous disent.... BON NOEL

    RépondreSupprimer
  4. .......... je dois comprendre que sieur Toutencarton de Las Vegas est ne un 24 decembre.... BON ANNIVERSAIRE!!! Ceci explique cela ENFIN... lui qui parle TOUJOURS comme un tit Jesus lorsqu'il s'exprime sur son blog!!!!!!!! Amities du moine!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Denis, passe de joyeuses fetes toi aussi!!

    RépondreSupprimer