dimanche 18 juillet 2010

Sunny days partie deux

Alors voici la suite tant attendue du message précédent fidèles lecteurs(euses)

Voici le village de Naves. C'est minuscule et touristique et jamais je voudrais vivre là-bas mais c'est donc charmant quand on ne fait que passer quelques minutes dans une vie!

Après on glande jusqu'au soir où nous avons rendez-vous avec Catherine et Daniel et leurs joyeux lurons! Qui a dit qu'à cinquante ans nous devenions ennuyants? Je vous confie un secret ici, live sur le blog: à 50 piges, on redevient fou! He oui! On doit sécréter une hormone spéciale (un genre de contre-poids à la ménopause) qui fait sortir notre côté fou-fou. Bon la première soirée fut plutôt calmos, petit souper dans un resto du coin (je dis petit mais on s'est goinfrés en ptit jésus!). Mais la deuxième par exemple...après une avant-midi de canoing (allez je suis fou-fou moi aussi et j'invente des mots) et de baignade (où ces galopins se sont arrosé de leurs pagaies comme des enfants), nous avons fait un souper bien trempé dans l'alcool (un clin d'oeil à Philippe qui s'est laissé aller un peu pas mal) et ils ont dansé et tourbillonné et sautillé comme des gamins! Hey, j'avais l'air d'un mononcle tranquille et acariâtre (j'attends depuis tellement longtemps pour ploguer ce mot) car je voulais pas trop boire et danser car on faisait du vélo le lendemain matin...et parce que je déteste danser, mise à part quand y'a du métal bien entendu!



Le lendemain, après deux ou trois cafés (pour Céline, que j'appele maintenant ass on fire coffee) nous sommes repartis pour une journée très difficile...en tout cas je crois que c'est mon number one jusqu'à présent. Il faisait une chaleur démoniaque et on a bien failli perdre connaissance dans une côte pas si pire mais sans ombre. Sérieusement, il ne faudrait pas faire de vélo entre 13h et 16h. Mais nous n'avons pu résister...
Mais encore notre cul bordé de nouilles, on trouve un sympathique allemand qui nous offre un coin de paradis et un boyau d'arrosage pour se doucher! Et un melon bien frais! Et une table et des chaises! ça peut paraître bizarre mais c'est rare qu'on a une table et des chaises quand on fait du camping.


Et finalement, la cerise sur le jeu de quilles, on a visité Nîmes, qui est sur le chemin de notre prochaine ferme, où on a pu s'exclamer sur une des merveilles de la France: l'arène de Nîmes!

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'à 50 ans on veut profiter de la vie au max!!
    Tu dis que tu ne danses pas, pourtant quand tu étais petit, tu aimais bien hihihi!!! ;-)
    Gros Bisous XXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement Ghislain, tu ne t'es pas étendu sur ce que me faisait faire mes hormones spéciales quand il fallait diriger le canoë ... :)
    Et si tu veux que la bande de fous-fous croise une nouvelle fois ton chemin t'as intérêt à te mettre au madison car c'est comme ça à chaque fois que l'on se retrouve ... ! Céline, fais quelque chose !!!
    Bisous ..et faites quand même gaffe aux gladiateurs...

    RépondreSupprimer