mercredi 7 juillet 2010

avec regret et joie nous reprenons la route!

regret car c'est triste de quitter un endroit tant aimé! et joie car j'avais le feu au c§l de reprendre mon vélo! Je pédalais en rêve alors dans ce temps-là c'est l'temps de partir pardi!

Du soleil en masse! Hey du soleil j'vous l'ai-tu dit?

et des côtes qui montent longtemps longtemps et qui descendent longtemps longtemps.

On passe désormais en Ardèche! Hey c'est encore plus beau que la Haute-Loire. Pas croyable! Tirbouchonnant!

Et coup de chance, on rencontre nos premiers anges gardiens. Jean-Paul, a qui je suis allé simplement demander un peu d'eau pour nos gosiers asséchés par le Dieu Soleil, et Martine nous ont reçus comme des rois. Ils nous ont offert un échange très inéquitable...pour eux...On peut installer notre tente et prendre une douche mais en échange nous devions souper et déjeuner avec eux! Hey on a les nouilles collées au c§l ventre saint-gris! Merci milles fois!


Sinon, voici deux superbes photos représentant les charmantes montagnes et le petit village de Désaignes, où se trouve notre troisième ferme de woofing!



Stay tunes folks!

1 commentaire:

  1. Il y a toujours un ange en quelque part qui nous attend...
    J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles par Skipe ;-)
    Tendresse xxxxxx

    RépondreSupprimer