mardi 19 octobre 2010

Va chier Marcello, on a du fun pareil a Orvieto!

Je fais des rimes pour me liberer de cette colere viscerale envers Marcello.
A partir de dorenavant, quand il arrive quelque chose de merdique comme se tromper de chemin ou manger un haricot un peu mou, c'est de la faute a Marcello. Belle tete de turc! C'est comme une toilette turcque avec tout ce que ca comporte a l'interieur. Vous vous dites sans l'ombre que j'exagere un brin mais...ok oui mais ca fait du bien en titi.
Bon Orvieto c'est beau et on boit une biere blonde et je pose pour cette biere, j'en suis son esclave et c'est ma meilleure amie.




y a une eglise qui resplendit un peu trop de ses dorures. Ca pue l'argent cette religion...



funny story pour les amateurs de croustillant piquant! Etant donne qu'on sacre notre camp de chez Marcello (Que la colere divine s'abate sur toi suppot du hashish) sans avertir notre papa Toni, qui etait suppose nous prendre en voiture pour kon s'evite le meme chemin de retour, nous devons refaire tout en velo! Dramatisation et cri de stupeur ehonte! Je m'insurge contre notre destin et contre Marcello, bien entendu. Nous retournons donc chez notre petit vieux veuf depuis peu qui semble mitige sur son sentiment de nous voir debarquer a nouveau dans sa vie. On mange a l'interieur avec sa familia et on sourit stupidement comme des poissons pas d'tete parce kon pige rien.

Notre moral est tres tres bas...je pense que je l'ai dit dans un message precedent mais je le repete pour dramatiser la chose. Soyez donc dramatisé un peu et pestez contre Marcello!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire