mercredi 16 juin 2010

Notre première ferme!


hey notre première ferme en woofing du voyage two thousand ten!

Bon alors, après ces quelques journées de pluie-bruine-crachotin, nous débarquons finalement dans la vallée de Chaudfour. La ferme est située dans le fond de la vallée, isolée du reste du monde. La vue est imprenable (sauf sur cette photo) (ps: ceci est une tentative de farce) et tout nos réveils se font dans l'harmonie la plus totale! Voici d'ailleurs notre superbe gîte!

Notre travail est fastidieux par contre. Alors là c'est le temps de sortir les violons et les pleurs...nous devions pelleter et racler la merde (fumier pour les polis) des ânes (je vous jure, il y avait au moins un mètre de cette matière fécale).
Les trois autres jours, ce fut du pelletage de terre argileuse pour la construction d'une salle commune! à GO, on s'effondre en larmes!

Mais dans ce tableau qui semble sombre et démoniaque, nous fûmes tout de même aider par un super-sympa stagiaire (français quand même) du nom d'on l'appellait Arnaud. Thank god!

De plus, nous mangions super-full-méga bien des bons repas santé! Brigitte (notre hôtesse) est une spécialiste dans l'herboristerie...malheureusement, elle semblait dans un moment difficile et donc nous n'avons pas beaucoup partagé avec elle. Elle était toujours crevée et nous ne travaillions jamais avec elle. Alors nous étions déçus de ne pouvoir en apprendre plus sur le pouvoir MAGIQUE des plantes médicinales. N'allez pas croire que nous lui en voulons car nous sommes tout à fait conscients que la vie de fermier est très difficile.

Comme nous nous sentions pas trop les bienvenue (immédiatement dès le début de notre week-end) nous avons décidé de partir le dimanche matin alors que nous devions quitter le lundi. L'ambiance était un peu froide et ambigue...

1 commentaire:

  1. c'etait plutot votre premiere (la) ferme.... dommage pour vous... grand communicateurs devant l'eternel!!!!

    RépondreSupprimer