mercredi 2 juin 2010

un petit clin d'oeil


voici ce que fait toujours philippe (le père de céline) en voiture. On a tous notre manière personnalisée de passer le temps en voiture.

3 commentaires:

  1. Ah mon cher cousin... je ne te connaissais pas cette charmante habitude !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Ghyslain et Céline, ce que vous me faites rire. Je ne vous connais pas trop certes, mais j'adore cet humour qu'est la vôtre et la tienne Ghyslain. Je vous lis avec mon café du matin, me souvenant aussi d'un beau séjour à Lyon, Paris, Pérouge en 2003. J'y ai toujours une excellente amie en cas de besoin...

    Ici les nouvelles sont moins heureuses, Cécile est retournée à l'hôpital hier et sera admise aux soins paliatifs. Elle est bien entourée et vous garde, j'en suis certaine, en son coeur. FR est rentré d'Amsterdam, Marie et Normand sont là, Carole et Karine aussi, étant donné la proximité. Si vous avez une message je peux agir comme intermédiaire. Je vous accompagne. Lulu xxx

    RépondreSupprimer