mercredi 16 juin 2010

Ok, on espère mieux pour notre deuxième ferme

Ouais c'est bien vrai! On a besoin d'un petit remontant...La météo ne s'améliore toujours pas (damn you mother nature) et l'autre ferme ne nous a pas beaucoup aidée pour le moral.
Heureusement le paysage est magnifique et nous passons même par un des plus beaux villages de France! C'est pas une chance incroyable ça!? Non mais j'veux dire c'est comme rencontrer Dieu lui-même...ou au moins un de ses prophètes! Wouabadou!




Vous qui bavez de jalousie, vous n'avez qu'à venir mes carosses!

Sinon, he bien de la pluie et une journée coupée en plein essor par une stupide course de char à la con qui nous a obligé à dormir sur les bords d'un lac! Quelle malchance quand même ;)


Alors nous voilà repartis pour notre prochaine étape ( en fait nous y sommes déjà mais je fais comme si nous n'y étions pas encore! Plutôt réussi non? ça vous en bouche un coin). Ici-bas, je dors sur un banc en face d'une route passante! Encore des jaloux?

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. BON! cette fois ca marche!!!! Alors j;ai TOUT LU et tout commenter!!!!!!!!!!!1 Ya une lettre sur le courriel de Celine.... hehe 17 juin.... ca fait deja trois ans!! BON ANNIVERSAIRE! J:espere que TOUTENCAMION aura remarquer que j;ai conserve SON surnom!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Céline, un peu en retard...
    Ghis tu es vraiment drôle; je ris à chaque fois que je te lis...
    Oui j'en bave de jalousie...
    Bisous

    RépondreSupprimer